| | Anniversaire [Nan juuure --"] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jess/Jeff Nantika

Nombre de messages: 79 Age: 22 Ami(e)s: Yumi mais seulement pour Jess !! Coeur: Jess: Connais pas >_> ----- Jeff: Même pas dans tes rêve je baise seulement 8) Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Anniversaire [Nan juuure --"] Mer 6 Fév - 19:19 | |
| Bonne anniversaire à Akira et Ellyo en retard. Et joyeux anniversaire à Key ! ^^ _________________ Démon ~~°Lorsque c'est Jeff qui parle°~~ Démon Ange ~~°Lorsque c'est Jess qui parle°~~ Ange |
|
 | |
Kaito Kazuma

Nombre de messages: 2124 Age: 22 Ami(e)s: Akira, Geiko, Yumi, Avril, Ayumi Coeur: C'est le truc qui fait "Boum Boum" à l'interieur c'est ça ? Et bien j'en ai pas alors ... Date d'inscription: 01/12/2006
 | Sujet: Re: Anniversaire [Nan juuure --"] Mer 6 Fév - 19:26 | |
| O_O Mon Akira chéri ! O_O Joyeux anniv' en retard ! >_< Huhuhu ... Mais dis moi, Il est super cet ava ...  _________________  |
|
 | |
Yumi Saruwatari

Nombre de messages: 1403 Age: 21 Ami(e)s: Ayumi, Taiki, Kaito, Nano (mon chiot), Akira, Hikuzo, Mayumi, Jess(mais pas Jeff), Nathan Coeur: Ba voyons !! Essaye donc de l'avoir, tient !! Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: Anniversaire [Nan juuure --"] Sam 8 Mar - 10:22 | |
| Même si ils ne reviennent plus,
Joyeux anniversaire à Meiji et Rayan _________________   |
|
 | |
Yumi Saruwatari

Nombre de messages: 1403 Age: 21 Ami(e)s: Ayumi, Taiki, Kaito, Nano (mon chiot), Akira, Hikuzo, Mayumi, Jess(mais pas Jeff), Nathan Coeur: Ba voyons !! Essaye donc de l'avoir, tient !! Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: Anniversaire [Nan juuure --"] Lun 10 Mar - 22:23 | |
| HAAAAAAAAAN !!!! C'est ton n'anniversaire aujourd'hui Taikiiiii !! *o* Joyeuse anniversaire alors !! xD _________________   |
|
 | |
Evangeline Layüs

Nombre de messages: 1020 Age: 19 Ami(e)s: Toafe, Ayame, Chidori, Yumi, Ayumi, Kaito, Kinari et Miyu ^w^ Coeur: ... ♥ A pas TT^TT ♥... Date d'inscription: 28/02/2007
 | Sujet: Re: Anniversaire [Nan juuure --"] Jeu 27 Mar - 17:31 | |
| Yuyu... T'aurais pas un peu oublié notre Ayumi ? O_o C'est légèrement en retard, mais bon anniv' ma chiwie ! ^w^ _________________ Anciennement Avril U_U |
|
 | |
Yumi Saruwatari

| Sujet: Re: Anniversaire [Nan juuure --"] Jeu 27 Mar - 18:52 | |
| Nan na je lui fait spécialement par MP !! xD MOI ?? Oublier l'anniv' de ma pupuce mais sa va pas !! u.u _________________   |
|
 | |
Ayumi Akimoto

Nombre de messages: 2609 Age: 19 Ami(e)s: Yumi, Taiki, Kaito chiwi d'amour à moi de mon coeur XD et Avril ^O^ Coeur: Aussi vide qu'une boîte sans rien à l'intérieur Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: Anniversaire [Nan juuure --"] Jeu 27 Mar - 20:32 | |
| MARCHI LES FIIILES X3
Oui désolée j'ai pas répondu àton MP Yu' TT
{A part : joli nouveau pseudo et vava Avril *___*} |
|
 | |
Taiki Fujiwara Humain / Admin

Nombre de messages: 358 Age: 22 Ami(e)s: Yumi et Ayumi Coeur: Il cache ses sentiments pour ne pas perdre l'amitié qu'il a avec cette personne... Date d'inscription: 12/11/2006
 | Sujet: Re: Anniversaire [Nan juuure --"] Mar 1 Avr - 21:11 | |
| Oups joyeux anniversaire en retard Ayu !! ^^ _________________  |
|
 | |
Hisoka Daemasse Chaton

Nombre de messages: 216 Age: 20 Ami(e)s: ♣♣♣ Naomi, Ayase, Sofia, Rika, Hyde, Micha... KISOUXxX ! ♣♣♣ Coeur: Je ne sais meme pas si j'en ait un ? Date d'inscription: 17/03/2007
 | Sujet: Re: Anniversaire [Nan juuure --"] Ven 18 Avr - 13:35 | |
| Joyeux anniversaire, tres en retard mais bon ^^ |
|
 | |
| | Anniversaire [Nan juuure --"] | |
|