| | Anniversaire [Nan juuure --"] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ayumi Akimoto

Nombre de messages: 2609 Age: 19 Ami(e)s: Yumi, Taiki, Kaito chiwi d'amour à moi de mon coeur XD et Avril ^O^ Coeur: Aussi vide qu'une boîte sans rien à l'intérieur Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Anniversaire [Nan juuure --"] Sam 24 Nov - 11:17 | |
| Alors, même si le forum est en rénov', les annivs passent aussi xD JOYEUX ANNIVERSAIRE A MIYUUUUUUUUUUUUUU |
|
 | |
Evangeline Layüs

Nombre de messages: 1020 Age: 19 Ami(e)s: Toafe, Ayame, Chidori, Yumi, Ayumi, Kaito, Kinari et Miyu ^w^ Coeur: ... ♥ A pas TT^TT ♥... Date d'inscription: 28/02/2007
 | |
 | |
Yumi Saruwatari

Nombre de messages: 1403 Age: 21 Ami(e)s: Ayumi, Taiki, Kaito, Nano (mon chiot), Akira, Hikuzo, Mayumi, Jess(mais pas Jeff), Nathan Coeur: Ba voyons !! Essaye donc de l'avoir, tient !! Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: Anniversaire [Nan juuure --"] Mar 27 Nov - 14:17 | |
| Mince j'suis super en retard O.O Désolé Miyu T^T
Joyeux anniversaire ^.^ _________________   |
|
 | |
Miyu Hazuki
![~Angel of Sky~ [Love de L chiwie] ~Angel of Sky~ [Love de L chiwie]](http://forum.lmame-bug.com/gallery/albums/kaos/k_ange_coeur.gif)

Nombre de messages: 1417 Age: 18 Ami(e)s: Chidori, Cassie, Kaina, Linoa, Lucy, Akane, Kratos, Avril, Dita, Kinari et Ayame ^^ Coeur: . . . Date d'inscription: 18/11/2006
 | Sujet: Re: Anniversaire [Nan juuure --"] Mer 28 Nov - 18:10 | |
| Nyaaaaaahhhhhhh marcchhhhiiiiiiii je vous n'aimmmeeeeuhhhhh >0< Vous avez pensé à moi  c'est troop gentil  Grosh' Biy0up à toutes >3< !!! |
|
 | |
Evangeline Layüs

Nombre de messages: 1020 Age: 19 Ami(e)s: Toafe, Ayame, Chidori, Yumi, Ayumi, Kaito, Kinari et Miyu ^w^ Coeur: ... ♥ A pas TT^TT ♥... Date d'inscription: 28/02/2007
 | Sujet: Re: Anniversaire [Nan juuure --"] Mer 28 Nov - 20:21 | |
| Bah bien sûr qu'on pense à touwa ! Qu'est-ce que tu croyais, hein ? XD _________________ Anciennement Avril U_U |
|
 | |
Jess/Jeff Nantika

Nombre de messages: 79 Age: 22 Ami(e)s: Yumi mais seulement pour Jess !! Coeur: Jess: Connais pas >_> ----- Jeff: Même pas dans tes rêve je baise seulement 8) Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Anniversaire [Nan juuure --"] Lun 4 Fév - 17:16 | |
| Coucou ! Je passe pour souhaiter un joyeux anniv' à Yumi en retard ! ^^'' Désolé Yuyu-chan mais je m'en suis souvenu aujourd'hui en cours u_u _________________ Démon ~~°Lorsque c'est Jeff qui parle°~~ Démon Ange ~~°Lorsque c'est Jess qui parle°~~ Ange |
|
 | |
Yumi Saruwatari

Nombre de messages: 1403 Age: 21 Ami(e)s: Ayumi, Taiki, Kaito, Nano (mon chiot), Akira, Hikuzo, Mayumi, Jess(mais pas Jeff), Nathan Coeur: Ba voyons !! Essaye donc de l'avoir, tient !! Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: Anniversaire [Nan juuure --"] Lun 4 Fév - 17:20 | |
| C'est pas graaaave Jess/Jeff !! *o* C'est l'intention qui compte !! Et le principal c'est que tu t'en ai même rappeller !! *o* Merci beaucoup !! ^o^ _________________   |
|
 | |
Yumi Saruwatari

| Sujet: Re: Anniversaire [Nan juuure --"] Mar 5 Fév - 19:49 | |
| Et vuiiii !! Encore des n'anniversaires !! xD Même si ses deux personne ne reviennent pas ...
Joyeux anniversaire Akira et Ellyo !! ^o^ _________________   |
|
 | |
Akira Suoni

Nombre de messages: 222 Age: 20 Ami(e)s: Kaitoooo et Yumi !! ^w^ Coeur: ba ... euh ... c'est a dire que je suis ... célib' Date d'inscription: 12/01/2007
 | Sujet: Re: Anniversaire [Nan juuure --"] Mer 6 Fév - 18:05 | |
| Merchi Yumi-chan ! *__* C'est gentil de pensée à moi même si je viens plus ...... T___T Juste pas le temps ..... T__T |
|
 | |
Yumi Saruwatari

| Sujet: Re: Anniversaire [Nan juuure --"] Mer 6 Fév - 18:08 | |
| De rien Akira mais après tout c'est normal !! ^o^
Et un autre anniv' un !! xD Mais cette fois ci c'est celui de ... *roulement de tambour* ... KEEEEY !! Et ouis tu es le grand gagnant de notre jeu anniversaire !! xD
Hum ... J'me tape un délir toute seule u.u _________________   |
|
 | |
| | Anniversaire [Nan juuure --"] | |
|